Les acheteurs de l’iPhone 7 Jet Black (aussi appelé noir de jais) devront se montrer patient avant de mettre la main sur leur nouvelle acquisition, comme le partage zdnet. Une attente qui devrait être de plusieurs semaines.
Ceci s’explique par des difficultés rencontrées lors du contrôle qualité. En effet, selon une note envoyée aux clients de KGI Securities par l’analyste Ming-Chi Kuo, le taux d’échec des coques de ce modèle est élevé avec des rendements en chute de 60 à 70 %. De nombreux boîtiers sont par conséquent rejetés car ils ne répondent pas aux normes d’Apple.
Mais ceci peut aussi s’expliquer par la forte demande que rencontre le modèle Jet Black. Selon une étude sur les précommandes de KGI, le noir de jais est le plus demandé et représente un tiers des ventes mondiales et même 50 % des ventes en Chine. Les consommateurs semblent vouloir une finition différente des précédents modèles de la marque à la pomme.
Enfin, le Jet Black est sujet aux rayures, ce qui peut amener Apple à remplacer les terminaux montrant prématurément des signes d’usure. La finition, délicate, incite même Apple à suggérer aux acheteurs de ce modèle de faire l’acquisition d’une coque pour pouvoir le protéger des éraflures.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…