À l’image de Chasseurs d’appart, M6 prépare une nouvelle compétition sur la décoration. Celle-ci mettra en face-à-face des décorateurs, qui devront fabriquer des meubles designs et créatifs à partir de pièces recyclées.
Comme le confiait Jean-Baptiste Claverie à Média+, "nous avons terminé la production d’une adaptation : Redesign : sauvons les meubles, qui est destinée à la diffusion sur M6" durant l’après-midi, le week-end.
Cette émission sera présentée par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, toutes les deux décoratrices de Maison à vendre aux côtés de Stéphane Plaza. Chaque animatrice sera à la tête d’une équipe de designers qui devront concevoir les meubles les plus créatifs.
Aucune date n’a encore été communiquée concernant le début de la diffusion.
Pendant des années, Free a multiplié les ajustements de son forfait Série Free, modifiant régulièrement…
Free poursuit sa série de mises à jour à un rythme plutôt étrange. Après deux…
Après le lancement de plusieurs chaînes thématiques ces dernières semaines, Pluto TV enrichit encore son…
France Télévisions prévoit de ramener ses investissements dans le cinéma à 64 millions d’euros l’année…
Tout Canal+, du cinéma, des séries et du sport, accompagnés de nombreuses plateformes : la…
Adresse MAC, numéro de série : ces références permettent d’identifier précisément vos équipements Free. Pour…