Sgnl est un projet lancé récemment sur Kickstarter qui vous permettra d’avoir une conversation téléphonique, en mettant son doigt dans son oreille. Ce projet vient tout droit de la Corée du Sud et est produit par Innomdle Lab créé par d’ancien de Samsung, l’idée venant tout droit de la compétition C-LAB 2014 de Samsung.
Sgnl est en fait un bracelet pour montre qui grâce au principe de la conduction osseuse permettra au son de se propager dans les os de votre main, le micro lui sera intégré directement au bracelet. Vous pourrez ainsi passer tous vos appels simplement avec votre doigt. Ce bracelet sera compatible avec tout type de montre, smartwatch inclus ou pourra être porté seul. Pour fonctionner ce bracelet devra naturellement être appairé en Bluetooth avec votre smartphone.
Comme la plupart des bracelets connectés déjà présent sur le marché Sgnl pourra suivre votre activité physique, vous alerter en cas de réception d’appel, de SMS ou de notification d’applications.
La campagne Kickstarter qui ne demandait "que" 50 000$ a actuellement récolté plus de 830 000$ et cette somme devrait continuer de croître. Elle se terminera le 8 octobre pour une livraison des premiers bracelets en février 2017. Ils seront vendus par la suite 139$ et disponible en 3 couleurs. À noter que le bracelet aura une autonomie de 7 jours en veille et de 4h en appel, sera compatible avec des smartphones Android 4.4 et iOS 8 et supérieur et sera certifié IP 56.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…