"Les Guignols" seront de nouveau présents en clair à la rentrée 2016. Cependant ce sera uniquement pour 2 minutes afin de voir le dernier sketch réalisé. En effet, pour soutenir Le Grand Journal de Victor Robert, la décision a été prise de passer "Les Guignols" du crypté au clair à 19h50 comme l’indique Le Parisien.
L’année passée, le système se faisait dans l’autre sens, c’est-à-dire que le premier sketch était en clair, avant de passer le reste en crypté. C’est un revirement de situation puisque, l’homme fort de Canal +, Vincent Bolloré, avait pris la décision de crypter les marionnettes depuis la rentrée 2015.
En ce qui concerne le Grand Journal, celui-ci sera donc présenté par Victor Robert, qui sera accompagné d’Alice Darfeuille, Augustin Trapenard et Axelle Lafont. Une nouvelle miss météo va faire son apparition, Ornella Fleury, qui a été choisie par la direction.
Dans ce Grand Journal, on retrouvera Le Petit Journal qui sera désormais présenté par Cyrille Eldin et il y aura un Gros Journal animé par Mouloud Achour.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…