Google a lancé hier sur Android la dernière version de son navigateur web, Chrome 52 et nous donne les détails sur son blog dédié à Chrome.
Cette mise à jour est clairement tournée sur la vidéo, lue directement depuis le navigateur. Alors que Google nous annonce que plus d’un milliard d’heures de vidéo sont lu chaque semaine depuis Chrome et une grande partie depuis des appareils mobiles.
Avec la dernière version de Chrome, Google a réussi à améliorer la vitesse de chargement des vidéos et la consommation énergétique de l’appli. On se retrouve donc avec des vidéos qui se lanceront plus vite et des batteries qui tiendront la charge plus longtemps lors de la navigation web.
Le géant de Mountain View a aussi rendu l’option économiseur de données compatible avec les vidéos. Cette dernière permettra de charger une version allégée de la vidéo et Google annonce ainsi pouvoir économiser jusqu’à 50 % de data. D’après ce dernier, cette amélioration sera surtout efficace sur les vidéos courtes, majoritaires sur internet.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…