A peine quinze jours après la sortie de la TV perso lancé par Free, Canal+ accuse déjà le coup : Free diffuserait des programmes du groupe sans son autorisation dans son offre de télévision personnelle. Canal+ précise avoir mis en demeure Free le 6 juillet pour qu’elle cesse "ces agissements illégaux" dans les plus brefs délais.
"A défaut de réponse satisfaisante de la part de l’opérateur, le groupe Canal+ sera contraint d’engager toute action, en particulier contentieuse, de nature à faire respecter ses droits". Précise-il.
La filiale de Vivendi pourtant en bonne relation avec Free a voulu donner un carton Jaune à un service jugé pourtant révolutionnaire. Après la sortie de Free Home Video par Free le mois dernier, qui propose pour 5.99€/mois à un catalogue de films en VOD pour un accès illimité, on peut maintenant comprendre l’agacement qu’à Canal envers Free.
Il semblerait que Free souhaite prendre quelques précautions concernant la TV perso puisque de nouvelles CGV seront bientôt mises en ligne pour l’occasion sur le site dans nos interfaces de gestion.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…