Lost, les disparus, TF1, 22h40 (Saison 3)
Episodes 3×01, 3×02 et 3×03
Après une saison 2 en demi-teinte et un peu longuette, la saison 3 débarque sur TF1. Par paquet de 3, les aventures des nauvragés les plus célèbres vous seront contés. Cette saison se révèle un excellent cru, par une qualité narrative retrouvée, une intrigue qui avance enfin, et surtout par un final absolument exemplaire, qui débouche sur des perspectives vertigineuses. A ne pas manquer donc.
TF1 a tout de même reléguè LOST en fin de soirée, ce qui est dommage ; mais c’est lié aux contre-performances de la saison 2 au cours de l’été dernier.
Espérons que Free résoudra rapidement le problème de la VO (en VO, on a le canal sonore VF) de façon à profiter des voix originales.
Bons disparus !
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…