Hier, Orange a indiqué que sa nouvelle Livebox serait disponible le 19 mai et lors de l’annonce, l’opérateur a insisté sur le fait que sa nouvelle Livebox était une arme de conquête pour sa fibre.
"La fibre, c’est un outil de reconquête, mais c’est aussi un outil très important de migration pour profiter au maximum des contenus qui se développent et des usages qui se démultiplient " a précisé Fabienne Dulac, directrice exécutive d’Orange France qui indique que dix équipements simultanés peuvent être connectés.
Orange possède 10,8 million de clients fixes au total et l’enjeu est aussi financier. Un abonné sur la technologie fibre rapporte en moyenne 5 euros de plus qu’un abonné ADSL. L’objectif d’Orange est d’atteindre 1,6 million de clients fibre d’ici la fin de l’année. Il en compte déjà 1,1 million, sachant que l’opérateur dispose à ce jour de 5,5 millions de clients potentiellement raccordables en fibre et vise les 7 millions fin 2016.
Fabienne Dulac a indiqué que dans un immeuble fibré par Orange, 80% des clients choisissent la fibre. Et 50% des nouveaux clients viennent de la concurrence.
Source : Les Echos
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…