La nouvelle Livebox : annoncée depuis l’an dernier et présentée lors du Hello Show de mars dernier, on en sait désormais plus sur sa date de commercialisation.
Lors de la conférence de presse, organisée aujourd’hui, par Fabienne Dulac, Directrice Exécutive d’Orange France, pour la présentation de la Livebox à la presse, elle a annoncé que le dernier modem d’Orange sera disponible dès le 19 mai prochain.
Pour l’instant, aucune référence au tarif ou conditions de migration n’ont été donnés. Rappelons qu’Orange avait indiqué que la Livebox proposait le wifi le plus puissant et l’Ultra HD/4K. Une box premium aussi puissante que la Freebox Mini 4K, la box d’entrée de gamme de Free, dont nous avions fait un comparatif. Pour retrouver toutes les nouvelles fonctionnalités de la Livebox, cliquez ici.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…