Dag Kittlaus et Adam Cheyer, les deux créateurs de Siri, qui avaient vendu leur invention à Apple en 2010, ont dévoilé leur nouvel assistant personnel lors de la conférence Techcrunch Disrupt qui s’est tenue lundi. Cette technologie est un agent conversationnel intelligent qui répond, littéralement, au nom de Viv.
The Next Web explique qu’au lieu n’analyser un question comme un bloc, l’intelligence artificielle reconnaît et décompose les termes de la phrase pour apporter la meilleure réponse via une recherche en ligne. L’opération ne prend que quelques millisecondes selon les dires des concepteurs.
Mais Viv va plus loin que la recherche en ligne. En plus d’apprendre continuellement, elle sera en mesure de remplir un certain nombre de tâches. Connectée à des services en ligne, l’intelligence artificielle pourra effectuer des opérations selon les demandes : paiement et réservation en ligne, etc. Pour se faire, il faudra que les sociétés en question acceptent d’adopter Viv et de l’intégrer à leurs services. Kittlaus et Cheyer l’espèrent et souhaitent rendre essentiel leur agent conversationnel à la domotique du futur.
A voir s’ils parviendront à nouveau à transformer l’essai.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…