Google vient de publier une mise à jour pour la developper preview d’Android N, la première mouture était sortie il y a un mois. Dans cette deuxième version, la connexion aux réseaux WIFI a été améliorée, de nombreux bugs ont été corrigés, ainsi que les problèmes du multi-fenêtre (celui-ci a aussi été optimisé).
Google liste les trois grandes nouveautés dans un communiqué à l’attention des utilisateurs : l’intégration en natif de l’interface de programmation Vulkan dédié au rendu 3D, l’arrivée de raccourcis sur le lanceur d’applications et l’apparition de nouveaux emojis à l’air plus humain, conçus selon le modèle Emoji Unicode 9.
La mise à jour sera proposée prochainement. Pour les développeurs qui n’ont pas acquis la developper preview, il leur faut s’inscrire au programme Android Beta via un compte google.
Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …
Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…