Dans un communiqué, Bouygues Télécom annonce que dès le 6 avril, date à laquelle les fréquences 700 Mhz seront libérées par le CSA en Ile-de-France, l’opérateur ouvrira commercialement dans le 13ème arrondissement de Paris, le premier site 700 Mhz. Bouygues Télécom précise qu’il poursuivra son déploiement au rythme de la libération des fréquences prévue par le CSA.
L’obtention de ce bloc de 5 Mhz, acquis en novembre 2015, lui permet de détenir un patrimoine spectral qui représente 25% des ressources disponibles. Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 75% de la population en 4G et couvrira 82% de la population fin 2016.
A noter que Free a également obtenu 3 autorisations pour le déploiement de sites 700MHz, mais il n’a pas communiqué pour le moment sur la date d’ouverture commerciale.
Changer de smartphone sans passer des heures à comparer les fiches techniques ? Free Mobile…
Nouveau revers judiciaire pour Google en Europe. La Cour de justice de l'Union européenne a…
Les clients fibre de SFR et Red by SFR bénéficient désormais d'un filtrage de sécurité…
Free Mobile intègre à son catalogue un nouveau smartphone 5G misant sur une batterie XXL…
En plus de l'arrivée de chaînes musicales et de contenus FAST de Canal+, l'offre TV…
Après l'annonce de l'arrêt de la distribution de plusieurs chaînes thématiques sur Canal+, TF1 dénonce…