Deux vendeurs SFR ont mis en ligne une vidéo sur Périscope (une application permettant de diffuser à ses réseaux sociaux une vidéo en direct) où on les voit dans ce qui semble être l’arrière boutique d’un magasin SFR et expliquant que le client qui vient rechercher son mobile de réparation est un peu trop "désagréable" selon eux.
Pour se venger, ils vont balancer le téléphone au sol, l’écran sera totalement fissuré. Ils expliqueront au client par la suite que le mobile est revenu comme dans cet état.
Contacté par Univers Freebox, SFR nous indique avoir "mené une enquête dès la mise en ligne de cette video, les personnes ont été identifiées, SFR se désolidarise évidement de cet acte isolé et cela sera sanctionné".
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…