Advertisement
Categories : News

Les nouveautés de la semaine chez Free : nouvelle vente privée, arrivée de l’iPhone SE, deux nouveaux services de replay…

Advertisement

C’est parti pour les nouveautés de la semaine chez Free. Chaque dimanche, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) toutes les nouveautés annoncées (ou non) par l’opérateur au cours des 7 derniers jours. Une semaine courte qui a été animée par l’arrivée du nouveau smartphone d’Apple dans la boutique en ligne, le lancement d’une nouvelle vente privée, la mise à jour de la Freebox HD/Crystal, l’arrivée de nouveaux services en replay sur la Freebox et bien plus encore.

Les nouveautés Free

   Une nouvelle mise à jour a été déployée pour les box TV des Freebox V5 (HD et Crystal). Celle-ci est estampillée 1.6.15. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer électriquement votre boitier TV. Plus d’infos ici.

  Cette semaine, deux nouveaux services de replay du groupe M6 ont rejoint Freebox TV. Il s’agit de Paris Première et de Téva. Ces deux services sont accessibles directement depuis la rubrique Freebox replay, mais sont également intégrés à l’interface 6Play. Plus d’infos ici.

   Free envoie actuellement un mail pour annoncer le lancement d’un nouveau pack sur Freebox TV, dont Univers Freebox vous avais déjà parlé : le bouquet Africain Platinium ! Ce dernier rassemble 24 chaînes TV africaines dont la nouvelle Antenna A. Plus d’infos ici.

  Le premier jeu de quizz à base de questions a débarqué sur la Freebox Révolution. Il s’agit de l’application officielle du jeu « Qui veut gagner des millions ». Plus d’infos ici. 

Les nouveautés Free (Mobile)

  Free propose une nouvelle vente privée. Réservée aux membres vente-privée non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois, elle est valable pour toute souscription au Forfait Free illimité avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne) avec une remise mensuelle exceptionnelle de 16€/mois pendant 12 mois valable sur le Forfait Free, soit le forfait Free 50 Go à 3.99€/mois. Plus d’infos ici.

   Free Mobile a ouvert les précommandes pour l’iPhone SE sur sa boutique en ligne. Le dernier né d’Apple sera proposé en plusieurs couleurs (Gris sidéral, Or, Or rose, Argent), en version 16Go. Les premiers iPhone SE devraient être livrés à compter du 31 mars prochain. Plus d’infos ici.

   Free a lancé une nouvelle mise à jour pour sa Messagerie Vocale Visuelle officielle sur le Play Store. La MVV de Free Mobile permet d’accéder aux messages vocaux, de les archiver et de les transférer en toute simplicité. Plus d’infos ici.

Les annonces de la semaine

  Un événement sur la réalité virtuelle a eu lieu chez Free. Lundi dernier, le Free Center de Paris (situé 8 rue de la Ville-l’Évêque) a proposé à ses visiteurs de s’essayer à la réalité virtuelle avec le casque Samsung Gear VR. Plus d’infos ici. 

   Le parcours d’inscription Free Mobile fait peau neuve. Plus lisible et épuré, l’inscription n’a pas changé, il s’agit juste d’une refonte de la présentation. Cette nouvelle interface est de plus parfaitement adaptée aux smartphones. Plus d’infos ici.

  Free a procédé à une petite mise à jour de ses bornes automatiques. Il a notamment simplifié la page d’accueil. Désormais les fonctions sont plus explicites afin d’en faciliter l’utilisation. Plus d’infos ici.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Paramount n’abandonne pas et tente un nouveau coup de poker face à Netflix : 40 milliards de garantie pour Warner

Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…

23 décembre 2025

Sosh lance les “Duos”, des offres box+forfait mobile mais sans remise pour le moment

Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…

23 décembre 2025

Trop d’ondes mobiles : l’ANFR lâche du lest et rehausse sa limite d’intervention auprès d’Orange, Free, SFR et Bouygues

Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…

23 décembre 2025

Quoi de neuf dans le réseau de distribution de Free ? L’opérateur sort de sa léthargie avec une nouvelle ouverture

Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…

23 décembre 2025

“Le cadeau parfait pour les proches que vous aimez un tout petit peu moins”, Free le fait gagner avec son humour décalé

Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…

23 décembre 2025

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposés aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025
Advertisement