Advertisement
Categories : News

Les nouveautés de la semaine chez Free : nouvelle vente privée, arrivée de l’iPhone SE, deux nouveaux services de replay…

Advertisement

C’est parti pour les nouveautés de la semaine chez Free. Chaque dimanche, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) toutes les nouveautés annoncées (ou non) par l’opérateur au cours des 7 derniers jours. Une semaine courte qui a été animée par l’arrivée du nouveau smartphone d’Apple dans la boutique en ligne, le lancement d’une nouvelle vente privée, la mise à jour de la Freebox HD/Crystal, l’arrivée de nouveaux services en replay sur la Freebox et bien plus encore.

Les nouveautés Free

   Une nouvelle mise à jour a été déployée pour les box TV des Freebox V5 (HD et Crystal). Celle-ci est estampillée 1.6.15. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer électriquement votre boitier TV. Plus d’infos ici.

  Cette semaine, deux nouveaux services de replay du groupe M6 ont rejoint Freebox TV. Il s’agit de Paris Première et de Téva. Ces deux services sont accessibles directement depuis la rubrique Freebox replay, mais sont également intégrés à l’interface 6Play. Plus d’infos ici.

   Free envoie actuellement un mail pour annoncer le lancement d’un nouveau pack sur Freebox TV, dont Univers Freebox vous avais déjà parlé : le bouquet Africain Platinium ! Ce dernier rassemble 24 chaînes TV africaines dont la nouvelle Antenna A. Plus d’infos ici.

  Le premier jeu de quizz à base de questions a débarqué sur la Freebox Révolution. Il s’agit de l’application officielle du jeu « Qui veut gagner des millions ». Plus d’infos ici. 

Les nouveautés Free (Mobile)

  Free propose une nouvelle vente privée. Réservée aux membres vente-privée non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois, elle est valable pour toute souscription au Forfait Free illimité avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne) avec une remise mensuelle exceptionnelle de 16€/mois pendant 12 mois valable sur le Forfait Free, soit le forfait Free 50 Go à 3.99€/mois. Plus d’infos ici.

   Free Mobile a ouvert les précommandes pour l’iPhone SE sur sa boutique en ligne. Le dernier né d’Apple sera proposé en plusieurs couleurs (Gris sidéral, Or, Or rose, Argent), en version 16Go. Les premiers iPhone SE devraient être livrés à compter du 31 mars prochain. Plus d’infos ici.

   Free a lancé une nouvelle mise à jour pour sa Messagerie Vocale Visuelle officielle sur le Play Store. La MVV de Free Mobile permet d’accéder aux messages vocaux, de les archiver et de les transférer en toute simplicité. Plus d’infos ici.

Les annonces de la semaine

  Un événement sur la réalité virtuelle a eu lieu chez Free. Lundi dernier, le Free Center de Paris (situé 8 rue de la Ville-l’Évêque) a proposé à ses visiteurs de s’essayer à la réalité virtuelle avec le casque Samsung Gear VR. Plus d’infos ici. 

   Le parcours d’inscription Free Mobile fait peau neuve. Plus lisible et épuré, l’inscription n’a pas changé, il s’agit juste d’une refonte de la présentation. Cette nouvelle interface est de plus parfaitement adaptée aux smartphones. Plus d’infos ici.

  Free a procédé à une petite mise à jour de ses bornes automatiques. Il a notamment simplifié la page d’accueil. Désormais les fonctions sont plus explicites afin d’en faciliter l’utilisation. Plus d’infos ici.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025
Advertisement