Comme l’explique Mashable, les clients d’Apple qui recycleront leur iPhone seront récompensés avec un cadeau de remerciement. Mais attention, ça ne sera pas de l’argent pour acheter des produits.
En effet, Apple compte récompenser les utilisateurs qui participeront au programme Renew en leur donnant un lien de téléchargement, en rendant leurs vieux produits en magasin.
Ce lien les autorisera à télécharger… des fonds d’écran avec pour thème l’écologie. Cette opération est symbolique mais réchauffera le cœur des écologistes qui seront heureux d’affirmer leur conviction avec leur nouveau fond d’écran.
La firme à la pomme a aussi présenté dernièrement son robot recycleur. Elle l’a appelé Liam et il a pour fonction de désassembler les téléphones, avec leur carte sim, leurs vis, leur caméra et leur batterie. Le robot est une alternative à la méthode de recyclage traditionnelle qui fonctionne avec un broyeur et des aimants. Liam sera plus précis et limitera les déchets inhérents au recyclage.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…