C’est la fin pour "Des paroles et des actes" ! C’est l’annonce du jour de Michel Field dans l’émission "Le grand direct des médias" sur Europe 1. Le patron de l’information de France Télévisions a estimé que l’émission politique commençait à dater : "C’est une émission qui, à mon avis, a donné tout son jus. On est en train de réfléchir avec David à un nouveau rendez-vous politique l’année prochaine".
Michel Field n’exclut pas que la journaliste Léa Salamé pourrait être en binôme avec David Pujadas, car il planche sur une animation multiple pour la prochaine émission politique.
"Des paroles et des actes" avait été créée en 2011 pour remplacer "À vous de juger" d’Arlette Chabot et s’était imposé comme l’émission politique de la présidentielle 2012. Diffusé le jeudi soir, le format du programme avait évolué au fil des années passant d’une émission centrée sur une personnalité à une émission de débat sur un thème entre plusieurs personnalités.
Source : Ozap
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…