La star de télé-réalité Nabilla Benattia comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Nabilla est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt et de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, cette fois dans les Bouches-du-Rhône. Mise en examen en novembre 2014, Nabilla avait passé cinq semaines en détention provisoire, puis placée sous contrôle judiciaire qui lui interdisait tout contact avec son compagnon Thomas Vergara.
Or, ces derniers mois, la starlette semble avoir pris quelques libertés avec ses obligations en s’affichant sur les réseaux sociaux au bras de son compagnon et lors de voyages, en Suisse ou encore dans le Morbihan, ce qui a conduit le parquet de Nanterre à ouvrir courant janvier une enquête pour le « non-respect » de ces interdictions.
Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison jusqu’au procès. À ce jour, le parquet n’a pas pris de décision sur d’éventuelles poursuites à son encontre.
Devenue phénomène médiatique grâce à son expression "Allô, non mais allô quoi !" dans l’émission "Les anges de la téléréalité" la jeune femme de 24 ans n’a pas finit de faire parler d’elle.
Source : Ouest France
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…