Advertisement
Categories : Actualités télécom

K-Net s’invite sur les réseaux (RIP) d’Altitude Infrastructure

Advertisement

Altitude Infrastructure renforce ses partenariats (RIP) sur les territoires couverts par ses réseaux. Après Comcable, Ozone, Nordnet, Wibox et de nombreux opérateurs locaux, K-Net confirme à son tour son intention de se déployer sur l’ensemble des réseaux fibre optique de l’opérateur.

K-Net, opérateur fibre optique de proximité créé en 2001 dans l’Ain, est désormais présent sur une quinzaine de départements au travers de 9 agences et 21 RIP. Il dessert plus de 8.000 abonnés (particuliers, professionnels et collectivités) avec ses offres triple-play. L’offre grand public Internet-TV-Téléphonie, disposant d’un accès THD à 100 Mb/s, la téléphonie vers les fixes en France et 60 chaînes TV, est actuellement en promotion à partir de 28.99 euros par mois (pendant 6 mois puis 35.99 euros par mois).

L’opérateur propose également un accès internet Solidaire à 0 euro par mois. L’offre dispose d’une connexion Internet limitée à 0,5 Mb/s et de la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine. Néanmoins, elle est uniquement disponible à Cappelle-la-Grande (environ 8000 habitants lors du dernier recensement), Coudekerque-Branche (22 000 habitants), Fort-Mardyck (3600 habitants) et Saint-Pol-sur-Mer (21 860 habitants).

« Suite au succès de notre collaboration initiée sur le réseau mosellan Resoptic il y a quelques mois, nous avons souhaité étendre notre présence aux autres réseaux FTTH d’Altitude Infrastructure, notamment dans l’Eure, le Doubs et sur REV@ à Vannes » explique Frank Bisetti, Directeur fondateur de K-Net. Pour Altitude Infrastructure, la présence de K-Net permet « d’élargir et de challenger l’offre de services, au profit des usagers finaux »

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement