Altitude Infrastructure renforce ses partenariats (RIP) sur les territoires couverts par ses réseaux. Après Comcable, Ozone, Nordnet, Wibox et de nombreux opérateurs locaux, K-Net confirme à son tour son intention de se déployer sur l’ensemble des réseaux fibre optique de l’opérateur.
K-Net, opérateur fibre optique de proximité créé en 2001 dans l’Ain, est désormais présent sur une quinzaine de départements au travers de 9 agences et 21 RIP. Il dessert plus de 8.000 abonnés (particuliers, professionnels et collectivités) avec ses offres triple-play. L’offre grand public Internet-TV-Téléphonie, disposant d’un accès THD à 100 Mb/s, la téléphonie vers les fixes en France et 60 chaînes TV, est actuellement en promotion à partir de 28.99 euros par mois (pendant 6 mois puis 35.99 euros par mois).
L’opérateur propose également un accès internet Solidaire à 0 euro par mois. L’offre dispose d’une connexion Internet limitée à 0,5 Mb/s et de la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine. Néanmoins, elle est uniquement disponible à Cappelle-la-Grande (environ 8000 habitants lors du dernier recensement), Coudekerque-Branche (22 000 habitants), Fort-Mardyck (3600 habitants) et Saint-Pol-sur-Mer (21 860 habitants).
« Suite au succès de notre collaboration initiée sur le réseau mosellan Resoptic il y a quelques mois, nous avons souhaité étendre notre présence aux autres réseaux FTTH d’Altitude Infrastructure, notamment dans l’Eure, le Doubs et sur REV@ à Vannes » explique Frank Bisetti, Directeur fondateur de K-Net. Pour Altitude Infrastructure, la présence de K-Net permet « d’élargir et de challenger l’offre de services, au profit des usagers finaux ».
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…