Olivier Taboureux, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis en charge du patrimoine immobilier et du développement numérique, et Salvatore Tuttolomondo, Directeur des Relations Régionales Nord de SFR, ont annoncé le déploiement de la Fibre Optique sur les 31 communes de l’agglomération.
Des travaux de déploiement sont actuellement en cours à Beauvais, Aux-Marais, Saint-Léger-en-Bray et Saint-Martin-le-Nœud. Au total, près de 37 000 logements et locaux professionnels seront ainsi éligibles aux offres "Fibre de SFR" et pourront profiter d’un accès à Très Haut Débit.
Si tout se déroule comme prévu, le déploiement de SFR s’effectuera de manière progressive jusqu’en 2019, selon le calendrier suivant :
Au fur et à mesure des déploiements, une communication en direction de l’agglomération et des collectivités sera faite pour annoncer les ouvertures des premières prises. Cette opération de déploiement s’inscrit dans le cadre du plan national France THD.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…