L’application « Freebox Droidpad » a été mise à jour. Estampillée 1.7.0, cette nouvelle version prend désormais en charge le jeu « Freebox Poker », dont nous vous faisions l’écho il y a quelques jours.
Pour rappel, Freebox Droidpad est une application sous Android qui permet de contrôler les applications Freebox "mpz" disponible sur la Freebox Révolution (configuration des applications Freebox Arduino, Freebox Feed, Freebox Messenger, etc). L’application intègre également une télécommande et une manette de jeu compatible avec les jeux "mpz".
Pour télécharger ou mettre à jour « Freebox Droidpad », rendez-vous sur le PlayStore.
A noter, le développeur nous a confié que le jeu « Freebox Poker en Freemium est en cours de contrôle par Free » et qu’une mise a jour sera également déployée pour le jeu, en fonction des retours (essentiellement pour corriger d’éventuels bugs). Ce jeu propose un mode multi-joueurs permettant d’utiliser vos terminaux (smartphones et tablettes) pour jouer jusqu’à 8 personnes en même temps.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…