Free va faire passer son option Algérie de 10h à 5h par mois

Free va faire passer son option Algérie de 10h à 5h par mois

 
A partir du 1er mars, l’option Algérie de la Freebox, qui intègre 10 heures d’appels vers les fixes algériens, ne comptera plus que 5 heures. Cette réduction du nombre d’heures de communications incluses va s’appliquer à tous les nouveaux abonnés à compter du 1er mars, mais également aux abonnés actuels, ayant souscrit à cette option et qui ont été prévenus par mail.
 
Free informe en effet ces Freenautes « qu’à compter du 01/03/2016, l’option appels vers les fixes d’Algérie passe à 5 heures par mois. Au-delà, les appels vers les fixes d’Algérie restent facturés 0,19ETTC/mn ». Une nouvelle brochure tarifaire sera appliquée à compter du 1er mars qui intègre cette baisse du nombre d’heures dans l’option Algérie.
 
L’option Algérie est également intégrée dans le forfait Freebox Révolution. La modification de la brochure tarifaire entraine donc la possibilité pour les abonnés disposant de la Freebox Révolution (et qui ont reçu le mail de Free) de résilier sans frais, conformément à l’article L121-84. Mais Free n’envoie pas ce mail à tous les abonnés Freebox Révolution.