Les développeurs enchaînent les mises à jour. Et c’est toujours la 4G+ qui est à l’honneur ! En effet, une nouvelle version de l’application Sensorly sous Android est disponible. Estampillée 3.8.7.6, cette mise à jour détecte encore plus de terminaux 4G+, « dont certains téléphones LG et Sony ».
Spécialisée dans la cartographie des couvertures de réseaux mobile, Sensorly fait une nouvelle fois évoluer son application mobile en augmentant sa base de smartphones détectés, pour se rapprocher encore plus de l’expérience des abonnés aux réseaux mobiles.
Les données sont collectées directement par les utilisateurs de l’application, permettant aux abonnés Free Mobile (mais aussi SFR, Bouygues Télécom, Orange, Virgin Mobile, etc…) de connaître leurs débits mais également de contribuer à la cartographie des différents réseaux mobiles sur le territoire.
Pour télécharger l’application de notre partenaire (disponible sur iOS et/ou Android) :
Aussi, pour découvrir de nombreuses mesures 3G/4G et 4G+ sur la carte Sensorly (sélectionnez "débit" ou "couverture" puis l’opérateur et le réseau voulu), rendez-vous ici.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…