Depuis 2008, sont apparues sur le marché français des offres convergentes fixes et mobiles, appelées « offres quadruple play » (même si la TV n’est pas toujours incluse dans l’offre). Elles sont commercialisées par les opérateurs sous la forme d’un package ou d’une remise appliquée à l’un ou l’autre des services proposés. En outre, ces abonnements couplés peuvent inclure plusieurs forfaits mobiles.
La progression est moins importante que le trimestre précédent mais le nombre des cartes couplées à un accès fixe s’est accru de 2,3 millions en un an au troisième trimestre (contre +2.5 millions au deuxième trimestre 2015). Le nombre de ces cartes couplées atteint 16,8 millions à la fin du troisième trimestre 2015 (contre 16,5 millions à la fin du deuxième trimestre 2015).
Ces cartes SIM couplées à un ou plusieurs services fixes représentent plus de 24% de l’ensemble des cartes SIM en service d’après l’observatoire des marchés des communications électroniques, publié par l’Autorité de régulation des télécoms.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…