Univers Freebox vous en parlait, OnePlus a dévoilé son nouveau bébé, le OnePlus X, le 29 octobre dernier lors d’une conférence à Londres. Disponible depuis le 5 novembre, la version en verre onyx est proposée au alentour de 269 euros alors que celle en céramique atteint 369 euros.
Sous Android Lollipop (5.1), ce smartphone embarque un Snapdragon 801 (2.3 GHz), épaulé par 3 Go de RAM. Il dispose seulement de 16 Go de stockage mais un emplacement MicroSD est disponible (extensible jusqu’à 128 Go). Avec son écran de 5" FULL HD, le OnePlus X n’a pas succombé à la mode des grands écrans de 5.5" et plus (S6, OnePlus2, Nexus5P, etc..).
Le OnePlus X serait-il le renouveau de la marque, après le lancement un peu raté du OnePlus 2 ? Aussi, pour vous faire une idée sur ce smartphone, nous vous proposons de découvrir ce test complet, en vidéo, de nos confrères de Top-for-Phone :
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…