Depuis 2003, c’est la même chose ! France 2 diffuse le Téléthon, le plus grosse émission caritative de l’année le premier weekend du mois de décembre et TF1 la soirée des Miss France.
Et depuis toutes ces années, cette programmation est source de polémiques entre les deux chaines. Nagui avait par ailleurs déclaré en 2010 : "C’est lâche de la part de TF1 de programmer l’élection des Miss face au Téléthon."
Et cette année, si le Téléthon n’a pas bougé, il a été en concurrence avec "Danse avec les Stars". Quant aux Miss France, elle seront célébrées le 19 décembre prochain.
TF1 a justifié ce changement en raison d’une "programmation atypique imposée par la diffusion de la coupe du monde de rugby entre le 18 septembre et le 31 octobre", en précisant bien que cette programmation décalée était exceptionnelle.
Source : Télé Star
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…