Advertisement
Categories : Brèves

Attentats de Paris : les Anonymous sont passés à l’action contre Daech

Advertisement

Nous vous rapportions en début de semaine que dans une vidéo, des Anonymous annonçaient qu’ils déclaraient la guerre contre Daech suite aux attentats de Paris. Une menace mise à exécution puisque le groupe de hacker annonce sur Twitter, via le compte @TheAnonMovement, que plus de 6 000 comptes Twitter de recruteurs de Daesh ont été mis hors service. Et de préciser que leurs actions continueront jusqu’à ce qu’ils aient fait tomber « tous les sites, toutes les infos, tous les comptes »
Source : Clubic

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement