SFR-Numericable continue d’alimenter le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis quelques minutes, le Groupe indique : « On est prêt #AlticeSFR ». Vendredi déjà, le compte officiel de SFR annonçait sur Twitter : « Pour vous chers clients SFR, des nouveautés arrivent… On lève le rideau Lundi ».
Pour rappel, les différentes rédactions et les journalistes ont reçu une invitation pour un rendez-vous le lundi 9 novembre au Campus SFR (à 11h30). Cette invitation est pour le moins une surprise puisque l’opérateur n’a jamais fait mention ces dernières semaines/mois d’une annonce à la presse.
Seront présents, les principaux dirigeants de SFR, des représentants de Portugal Telecom et de l’opérateur israélien Hot (deux opérateurs détenus par Patrick Drahi). S’agit-il d’une annonce qui concerne tous ces opérateurs ? S’agit-il de « Netflix » que doit lancer SFR avant la fin de l’année ? Ou bien s’agit-il de la nouvelle box annoncée par le directeur des régions France Sud de SFR-Numericable.
Ce dernier avait confié que l’opérateur travaillait sur une nouvelle box, compatible aussi bien avec le FTTLA de Numéricâble qu’avec le FTTH de SFR (pour le moment, LaBox de Numéricable n’est pas compatible avec le FTTH). Jean-Pierre Galéra avait également indiqué que cette box serait « plus puissante ». Il n’a cependant pas voulu se prononcer sur la compatibilité 4K, sans toutefois l’écarter.
Réponse dans quelques heures.
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…