SFR (Numericable) alimente le buzz sur les réseaux sociaux. Le compte officiel de l’opérateur au carré rouge annonce son Twitter : « Pour vous chers clients SFR, des nouveautés arrivent… On lève le rideau Lundi ». Cela devient presque une habitude pour les opérateurs. Ces derniers annoncent régulièrement des nouveautés à venir. Cela fonctionne en général (la preuve avec la publication de cet article) même si bien souvent, la surprise est décevante au final. C’est également cette stratégie qu’adopte SFR.
Pour rappel, les différentes rédactions et les journalistes ont reçu une invitation pour un rendez-vous le lundi 9 novembre au Campus SFR. Cette invitation est pour le moins une surprise puisque l’opérateur n’a jamais fait mention ces dernières semaines/mois d’une annonce à la presse.
Seront présents, les représentants des opérateurs Portugal Telecom et de l’opérateur israélien Hot (deux opérateurs détenus par Patrick Drahi). S’agit-il d’une annonce qui concerne tous ces opérateurs ? S’agit-il de « Netflix » que doit lancer SFR avant la fin de l’année ? Réponse lundi prochain.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…