Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel remporte une licence mobile aux Comores

Advertisement

Après Monaco Télécom dans la principauté et Salt en Suisse, Xavier Niel s’envole aux Comores. Selon JDT, Xavier Niel, le fondateur de Free, en partenariat avec le groupe Hiridjee, vient de remporter l’appel d’offres aux Comores pour l’attribution de la seconde licence de téléphonie mobile et donc l’exploitation d’un réseau de télécommunication. L’opération a été réalisée via son holding personnel, NJJ Capital.

NB : Le groupe Hiridjee est un conglomérat français, présent dans plusieurs branches de métiers (Telma, Telco OI dans les télécommunications, First immo dans l’immobilier,…).

Merci à Chenillard

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement