C’est au mois de juin que nous connaîtrons le nouveau propriétaire de Club-internet indique Maric-Christine Levet (Présidente T-Online France / Club Internet) dans un interview accordé au journal du net.
Club-internet compte 600 000 abonnés, 535 NRA dégroupés (40% de la population française). Les négociations de vente se passent au niveau de la maison mère. Deutsche Telekom est en discussion avec quatre repreneurs potentiels : Iliad-Free, Neuf Cegetel, Telecom Italia et le consortium Ypso, détenu par Cinven et Altice et propriétaire de Numericable-Noos. L’enjeu est soit de consolider la position de numéro deux de l’accès Internet haut débit en France, soit de devenir un quatrième acteur de poids.
En ce qui concerne les conséquences de ce rachat pour les clients et les salariés, Marie-Christine Levet reste rassurante :
Cela n’aura aucun impact sur nos clients. Il ne s’agit que d’un changement d’actionnaire, Club Internet poursuit ses activités commerciales. Nous n’avons pas encore de visibilité pour les 540 employés que compte aujourd’hui Club Internet, mais nous espérons qu’il n’y aura pas de plan social.
Source : Journal du net
Vous pouvez déjà vous procurer le dernier smartphone de Google en précommande chez Free Mobile. …
SFR se démarque sur l’eSIM. L’opérateur est actuellement le seul en France à permettre le…
Après avoir atteint tous les objectifs du plan Lead the future 2023–2025, Orange ouvre un…
Scaleway enrichit son offre Quantum-as-a-Service avec un matériel conçu en Europe, misant sur l’hybridation entre…
Free Mobile revoit une nouvelle fois sa formule Série Free. Après avoir réduit fin décembre…
Après deux années dominées par la fibre, les plaintes liées aux forfaits mobiles repassent en…