Si le commerce en ligne permet une plus grande fluidité et rapidité des échanges, la boutique physique est un gage de proximité pour le client. A l’occasion du « show hello », le 2 octobre dernier, Orange présentait la réorganisation de son offre à travers des thématiques portées par les nouveaux usages. Cette structure s’incarne aujourd’hui dans une toute nouvelle boutique Orange, via des univers aux atmosphères propres.
Ainsi, dans ce nouvel espace parisien, inauguré par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, on retrouve l’univers « En déplacement » orienté smartphones, réseau, objets permettant de rester connecté,… mais aussi l’univers « Maison » pour les objets connectés dédiés à la maison, l’univers « Fun » pour les jeux, la musique, la VOD,… L’univers « Bien-être » pour les objets connectés autour de la santé, ou l’univers « Travail » dédié aux professionnels.
En complément de ces univers thématiques, les visiteurs de la nouvelle boutique Orange retrouvent tous les services habituels pour acheter ou faire réparer leur téléphone, pour gérer leur abonnement, etc… L’espace de vente rassemble également tous les services historiques de la boutique, agencés à la manière d’un loft. Niveau design, une dominance de bois et de briques, vous rappelleront certainement les Free Center.
Le premier Smart Store Orange en France a ouvert ses portes le 8 septembre 2015, avenue des Champs Elysées à Paris. D’ici à trois ans, l’opérateur annonce que 30% de ses boutiques en Europe seront transformées en Smart Store.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…