Adeptes du selfie, vous allez être ravi avec le premier smartphone 4G de Wiko dédié à l’art de la photo perso, avec 8 mégapixels et flash en caméra frontale, le SELFY 4G.
Le point fort du Selfy 4G, c’est bien évidemment sa caméra frontale avec flash de 8 mégapixels. L’appareil photo arrière, grand angle et autofocus, offre également 8 mégapixels. De jour comme de nuit, seul ou à plusieurs, vous n’aurez qu’à cliquer. Vous pourrez afficher vos photos sur son écran de 4,8’’ HD, doté de la technologie AMOLED (densité de pixels de 96 ppp).
Sous le capot, il cache un processeur Quad-Core 1,3 GHz (Cortex-A53), boosté par 1 Go de RAM. Sa capacité de stockage est relativement basse avec 8 Go de ROM, mais il dispose d’un emplacement micro SD, extensible jusqu’à 64 Go, pour que vous puissiez augmenter sa capacité.
Au niveau de la connectivité, il ne manque pas d’atouts, puisqu’il est 4G LTE Cat. 4, soit 150 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission (800/1800/2100/2600 MHz). Néanmoins, il se contente du WiFi b/g/n.
Ses dimensions sont de 141 mm x 68.4 mm x 7.70 mm pour un poids de 116 grammes. Sa batterie offre une autonomie plutôt moyenne avec 2300 mAh. Le WiKo Selfy 4G est disponible en quatre couleur : Noir, Blanc, Menthe et Rubis, à partir de 199 euros.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…