Il est sous le feu des projecteurs. Samsung a dévoilé deux nouveaux smartphones : le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Deux mobiles plus ou moins similaires sur de nombreux aspects (processeur carte graphique, écran de 5.7" QHD, APN de 16 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, batterie de 3000 mAh, stockage 32 Go et 64 Go, etc… Même les points noirs sont identiques : batterie non-amovible, pas de port Micro-SD…). Pour l’occasion, le constructeur coréen a publié deux vidéos de présentation que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Présentation officielle du Samsung Galaxy S6 Edge + :
Présentation officielle du Samsung Galaxy Note 5 :
Samsung a également annoncé le lancement de Samsung Pay, un service de paiement via smartphone (afin de concurrencer Apple Pay ou Google Wallet). Le service proposé par le constructeur coréen est accessible en Corée. Il sera ensuite disponible aux Etats-Unis (fin septembre), puis dans d’autres pays (dont l’Angleterre, l’Espagne…).
A noter, Free devrait très prochainement ouvrir les précommandes pour le Samsung Galaxy S6 Edge+ (Il est actuellement possible de le pré-commander sur le site de Samsung). Grosse déception du côté du Note 5 puisque ce dernier ne sera pas commercialisé en Europe.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…