Il est sous le feu des projecteurs. Samsung a dévoilé deux nouveaux smartphones : le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Deux mobiles plus ou moins similaires sur de nombreux aspects (processeur carte graphique, écran de 5.7" QHD, APN de 16 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, batterie de 3000 mAh, stockage 32 Go et 64 Go, etc… Même les points noirs sont identiques : batterie non-amovible, pas de port Micro-SD…). Pour l’occasion, le constructeur coréen a publié deux vidéos de présentation que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Présentation officielle du Samsung Galaxy S6 Edge + :
Présentation officielle du Samsung Galaxy Note 5 :
Samsung a également annoncé le lancement de Samsung Pay, un service de paiement via smartphone (afin de concurrencer Apple Pay ou Google Wallet). Le service proposé par le constructeur coréen est accessible en Corée. Il sera ensuite disponible aux Etats-Unis (fin septembre), puis dans d’autres pays (dont l’Angleterre, l’Espagne…).
A noter, Free devrait très prochainement ouvrir les précommandes pour le Samsung Galaxy S6 Edge+ (Il est actuellement possible de le pré-commander sur le site de Samsung). Grosse déception du côté du Note 5 puisque ce dernier ne sera pas commercialisé en Europe.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…