"Elle a été ouverte le 2 octobre 2006 à la suite du dépôt en avril 2006 d’une plainte contre X avec constitution de partie civile pour "recel d’escroquerie, abus de pouvoir, complicité et recel de ces délits".
Les plaignants, qui étaient des actionnaires minoritaires du groupe Iliad jusqu’en mars 2002, reprochent aux dirigeants du groupe de leur avoir fait vendre leurs actions au plus bas prix et de ne pas les avoir informé de la prochaine introduction en bourse du groupe Iliad, qui est intervenue en janvier 2004."
Pour rappel le prix d’introduction d’une action Iliad était de 16,30€ le 30 Janvier 2004, aujourd’hui elle se vend à près de 77€.
source : A l’actu.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…