Advertisement
Categories : Brèves

Nagui dénonce « l’arnaque » d’un FAI concernant la fibre optique. Saurez-vous deviner duquel il s’agit ?

Advertisement

Dans son émission « qui veut prendre sa place » samedi dernier sur France 2, Nagui a dénoncé « l’arnaque » dont il a été victime lorsqu’il a voulu souscrire à un abonnement fibre optique.
Face à un candidat qui travaille chez un Fournisseur d’Accès à Internet, Nagui a entamé la discussion sur la fibre optique. « On est d’accord qu’on se fout un peu de notre gueule sur le coté ’on sera bientôt connecté en fibre optique’ ? » demande-t-il au candidat qui répond que tout le monde devrait être connecté en 2020.
Nagui raconte ensuite la mésaventure qui lui est arrivé en précisant « vous pouvez pas savoir à quel point ça me ronge de vous balancer le nom du fournisseur d’accès qui fait ça». Et d’expliquer « je suis allé sur Internet taper si j’étais éligible en mettant mon numéro » Etant éligible, il lui est alors demandé de payer 50 euros, qu’il paye par carte. Il était ensuite indiqué qu’il recevrait prochainement son matériel. « Arnaque totale, pas éligible, pas de fibre optique, rien, bidon, j’ai du mettre à peu prés un mois et demi pour récupérer les 50 euros que j’avais donné » a expliqué Nagui, en insistant sur le fait que « c’est une arnaque totale, c’est dingue de mentir à ce point »
Nagui ne précise pas de quel FAI il s’agit, mais avec les indices donnés, en particulier les 50 euros à payer à la commande, il est possible d’avoir une petite idée. A votre avis, de qui s’agit-il ?

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement