Avec la nouvelle mise à jour du player de la Freebox Révolution sorti plus tôt dans la journée un nouveau système de création de profil utilisateur fait son apparition. Ces profils sont dans l’idée assez similaire à ce qui existe sur ordinateur et permettent de gérer indépendamment sur chaque profil les différents comptes : Twitter, YouTube, Dailymotion, Twitch et autres services de stockage dans le Cloud. Chaque profil permet également de choisir son propre fond d’écran et de sélectionner son propre bouquet TV
Pour créer un profil, rien de plus simple. Une fois sur le menu principale du Freebox Player appuyer sur la touche menu et ensuite dans "Gérer les profils" cliquer sur "Nouveau" et suivre les instructions. Les différents profils peuvent être protégés par un code, code qui est non obligatoire mais cependant conseillé si vous voulez protéger vos données. Chacun des profils possède un pseudo différent et peut être personnalisé avec le choix d’une image de profil parmi une liste prédéfini.
Une fois connecté, à chaque retour au menu principal une icône apparaîtra indiquant quel profil est connecté. Vous pouvez désormais vous connecter aux différentes applications depuis votre compte sans craindre que d’autres puissent y accéder.
Lorsque l’on éteint le player le profil est automatiquement déconnecté, il faudra donc se reconnecter à chaque redémarrage de la box.
Scaleway, filiale cloud de la maison-mère de Free, et la start-up française ALATYR veulent préparer…
Free déploie ce 16 septembre une nouvelle mise à jour pour ses répéteurs WiFi. Estampillée…
strong>Syma Mobile vient d’être lourdement sanctionné par la répression des fraudes. La DDPP de Paris…
Free déploie une nouvelle mise à jour de ses Freebox Server et répéteurs Wi-Fi. L’opérateur…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Les Jours Flash Prime feront leur retour les 6 et 7 octobre en France. Amazon…