Pas de remonté exceptionnelle cette semaine. Au cours des sept derniers jours, près de 56.6% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat ont été réalisées sur le réseau propre de Free Mobile (contre 56.5% la semaine dernière). Ces résultats ont été obtenus auprès des 16 241 utilisateurs de l’application. Le pourcentage des connexions sur le réseau Orange (en itinérance) est donc de 43.4%.
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est dotée de nombreuses options dont le niveau de batterie utilisé par chaque réseau et l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Play Store.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…