Advertisement
Categories : Brèves

Didier Casas lance un appel à Free pour qu’il rejoigne Bouygues, Orange et SFR à la FTT

Advertisement

 

Le 19 mai dernier, la Fédération Française des Télécoms choisissait un nouveau Président en la personne de Didier Casas le secrétaire général de Bouygues Télécom. Il prenait ainsi la place de Pierre Louette, le directeur général adjoint d’Orange.

Mais reste un problème pour cette fédération, qui est censée être représentative des opérateurs télécoms, puisque Free y est toujours absent. Et c’est le souhait de Didier Casas de voir Free revenir au sein de lobby des télécoms. Dans une interview accordée aux Echos il explique : "je souhaite que la Fédération réunisse tous les opérateurs télécoms et, à nouveau, les quatre principaux opérateurs de réseaux. Free a quitté la Fédération en 2009. Je le regrette et je lance aujourd’hui un appel aux dirigeants de Free. Il n’y a pas un bon et trois méchants dans les télécoms en France. Il y a quatre opérateurs qui se livrent une concurrence acharnée pour le bien des consommateurs, mais qui, sur les grands sujets du secteur, ont tout intérêt à travailler ensemble. Regardez l’accord que nous avons réussi à conclure sur les zones blanches !"

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025
Advertisement