Passé dans le giron SFR-Numericable au mois de février, l’opérateur MVNO Virgin Mobile se met à jour, et refond son site internet ainsi que son slogan.
Teasé pendant quelques jours sur Twitter via le hashtag #VVVP, celui-ci ne signifie pas « Les vélociraptors vont en vélo à la piscine », ni même « Les vikings visitent le Venezuela peinards » comme l’opérateur a voulu nous le faire croire ; mais plutôt : Vous Voulez Vous Pouvez.
#VVVP cela veut dire quoi alors selon vous ? pic.twitter.com/982kNMkkIU
— VirginMobileFr (@VirginMobileFr) 21 Avril 2015
Pour l’occasion, le site s’habille désormais en blanc avec divers bandeaux noirs ou violets, un style plus proche de ce qu’on peut voir actuellement sur les sites de SFR et de Numéricable.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…