Windows 10 sortant cet été, Microsoft s’affaire à porter son dernier système d’exploitation sur smartphone. Pour le moment seuls 6 smartphones Lumia faisaient partie du programme de test Technical Preview, mais MS a annoncé de nouveaux appareils éligibles.
En effet, une nouvelle fonction rejoint W10 : le « partition stitching », une fonctionnalité qui permet d’adapter la taille de la partition système en fonction des mises à jour, nous explique 01net.com. Grâce à cette nouveauté, même des smartphones disposant de peu de mémoire interne pourront profiter du dernier Windows.
Pour mieux suivre l’évolution de la mouture smartphone de Windows 10, MS a mis en ligne un lien de la liste des mobiles éligibles à la mise à jour. On remarquera que tous les Nokia Lumia de la boutique Free Mobile font partie de cette liste. Les Freenautes les possédant pourront donc profiter de la mise à jour prévue pour début avril.
Microsoft indique sur sa page que la liste n’est pas définitive pour autant. Certains modèles présents pourront disparaître, mais d’autres pourraient bien rejoindre la liste aussi.
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…