Advertisement
Categories : Actualités télécom

MWC 2015 : Un HTC One M9 très similaire à son grand-frère

Advertisement


Autre grosse attente de ce Mobile World Congress 2015 : le HTC One M9. Entre le Galaxy S6, le Xperia Z4, les montres connectées et tout plein d’autres jolies choses, la marque Taïwanaise est parmi les plus appréciées des utilisateurs d’Android.

Une source proche du site Android Pit indique que le HTC Hima de son petit nom, ne serait pas présenté pendant le MWC en lui-même, mais après l’événement.
Devenu habituel sur les flagship HTC, le M9 profitera d’une carcasse unibody, probablement en aluminium comme pour les précédents modèles. Le prix de lancement pour les fleurons HTC étant de 679 euros pour les deux générations précédentes (HTC One M8 et M7), on peut s’attendre à une tarification similaire.
Presque comme par magie pour toute nouveauté électronique, des photos auraient "fuitées", indiquant un design très similaire au HTC One de l’année précédente.
D’autres photos publiées sur Twitter montrent également le design général de l’appareil. Au niveau des caractéristiques, des rumeurs parlent d’un écran 5 pouces, épaulé d’un processeur Snapdragon 810, de 3Go de RAM et d’une batterie 3 500 mAh.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement