Après plusieurs mois passés dans la mosaïque de France 3, le canal 309 est enfin activé. Vous pouvez donc désormais retrouver certains programmes de France 3 en langue Corse, ainsi que des reportages sur cette superbe île, à deux brasses de la métropole.
La boucle est ainsi bouclée et toutes les régions couvertes par France 3 sont désormais accessibles avec notre chère box.
Jusqu’à, présent, l’arrivée d’une nouvelle édition régionale de France 3 annonçait le dégroupage prochain de la région, même si le cas de la Corse est particulier, on peut espérer qu’il va en être de même.
Merci à Denis pour l’info 😉
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…