Advertisement
Categories : Brèves

Clin d’œil : parlez Djeun’s, parlez Freebox

C’est bien connu, quand on est jeune et branché, on a une Freebox, quand on est vieux et ringard, on a une Livebox. Moi caricatural ? Jamais !
C’est pourtant ce que laisse penser un sketch des guignols diffusé aujourd’hui. En effet, pour illustrer la « branchitude » que Jean Marie Le Pen essaye de faire paraître, les guignols lui font adopter un langage Djeun’s. Ainsi, parmi les diverses marques et expressions utilisées, la marionnette cite la Freebox.

Voir les guignols (à 8 mn)

Merci à Clemenichou

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Nouveau changement éclair chez Free Mobile : baisse du prix d’un forfait pour les nouveaux abonnés

Après une hausse de courte durée, Free Mobile réduit le tarif de sa Série Free…

29 mars 2026

Canal+ annonce un nouveau plan de service, lancement de 3 nouvelles chaînes et des évolutions

Comme prévu, Love Nature et Dogs & Cats vont débarquer chez Canal+ dès le 30…

28 mars 2026

Free veut tout bouleverser avec sa « nouvelle révolution mobile » : entre fantasmes et signaux concrets, ce qui semble vraiment possible mardi

À quelques jours de sa conférence tant attendue, Free alimente toutes les spéculations, du satellite…

28 mars 2026

Totalement Fibrés : la 2eme révolution Free Mobile arrive dans 5 jours, redémarrez vos Freebox, etc..

Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" est de retour pour une nouvelle saison, en direct tous…

27 mars 2026

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026
Advertisement