Il y a quelques minutes, le compte des Free Center publiait sur Twitter et sur Facebook la photo d’une Freebox Révolution affichant 13h37 et une décoration assez particulière.
Seule cette photo faisait office de publication. Sur Facebook, il est néanmoins précisé "ceci n’est pas une Freebox, c’est une devinette."
S’agit-il de l’annonce d’un nouveau Free Center à travers une nouvelle énigme ? Ce ne serait pas la première fois que le compte des Free Center rédécore une box pour annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau flagship.
En décembre dernier, une Freebox Révolution Rose avait déjà été publiée pour annoncer l’ouverture du Free Center de Toulouse. A vos suppositions !
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Free Mobile facilite désormais le transfert d’une eSIM entre iPhone et Google Pixel. Une nouveauté…
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…