Maintenant que le rachat de SFR est validé par l’Autorité de la Concurrence, Numericable lance aujourd’hui une augmentation de capital pour un montant brut de 4,7 milliards d’euros avec un maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour financer le rachat de SFR à Vivendi.
C’est en avril dernier que Numericable avait annoncé que pour financer le rachat de SFR il aurait recours à cette augmentation de capital ajouté à un endettement de 8,8 milliards d’euros pour financer les 13,5 milliards d’euros dûs à Vivendi pour le rachat de SFR. Ce dernier conservera également 20 % du capital de la nouvelle entité.
Un complément de 750 millions d’euros est également au programme si le résultat opérationnel hors dépenses d’investissement dépasse les 2 milliards d’euros sur un exercice.
Dans son communiqué, Numericable annonce que l’acquisition de SFR "demeure soumise à la seule condition suspensive de l’approbation par l’assemblée générale extraordinaire de Numericable Group" le 27 novembre prochain.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…