Advertisement
Categories : Brèves

Après une réunion avec T-Mobile, Jefferies estime moins probable le rachat par Iliad

Advertisement

Si l’annonce de l’intérêt d’Iliad pour T-Mobile a fait l’effet d’une bombe cet été, il est depuis plus difficile de savoir où en sont les négociations. Pour sa part, l’analyste Jefferies, qui a participé à une réunion avec les dirigeants de l’opérateur américains hier, a estimé « moins probable » le rachat par Iliad.
TradingSat.com, qui cite Jefferies, rapporte que ce dernier « évoque des "problèmes" relatifs à la quantité de fréquences radio obtenues dans le cadre de l’enchère prévue en automne aux Etats-Unis, mais également des conditions définies par T-Mobile US, comme la taille de la base d’abonnés sur le territoire américain, et qu’Iliad ne pourrait satisfaire. Le fournisseur de télévision par satellite Dish Networks, qui est également sur les rangs, "offre une opportunité plus intéressante compte tenu du spectre [de fréquences] qu’il détient et de sa base clients en vidéo"
Pour le moment, les discussions continuent toujours avec Iliad, qui recherche actuellement des partenaires pour ce rachat.

Source : TradingSat 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025
Advertisement