La version 3.0 de Freebox OS (système d’exploitation du Freebox Server) apporte de nouvelles API et en complète une autre.
Les API sont des "outils" qui permettent aux développeurs d’accéder rapidement et en toute sécurité à certaines informations de la Freebox, par exemple Freebox Compagnon etc.
Au niveau des nouvelles API on retrouve un accès à la programmation des enregistrements, l’accès à certaines chaines TV et programmes TV.
Free prévient que ces API sont pour le moment instables.
Une autre API est mise à jour et possède plus d’accès : l’état de la Freebox, plus d’informations concernant les informations renvoyées sur les stats xDSL, G.INP, rtx_tx, rtx_c et rtx_uc.
Les développeurs peuvent retrouver toutes les informations sur l’espace dédié de Freebox OS.
Améliorer son expérience sur Free TV, c'est possible en quelque clics sur certains téléviseurs connectés.…
Alors que l'aide au raccordement de la fibre optique a été étendue à tout le…
La fibre continue de s'installer, avec plus de 42 millions de foyers raccordables. La France…
Un projet pour relancer la chaîne est en cours, avec un lancement prévu pour la …
Matignon a donné son feu vert à Orange pour poursuivre le déploiement de la fibre…
TDF prépare le déploiement de la 5G Broadcast en France, la télévision mobile via la…