Advertisement
Categories : Non classé

10,6 millions de téléspectateurs pour la demi-final Brésil – Allemagne

Advertisement

Hier soir à 22h, TF1 retransmettait la première demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA : Brésil – Allemagne, commentée par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger.

10,6 millions de téléspectateurs, soit 51% de PdA étaient devant TF1 pour vivre la victoire historique de l’Allemagne 7 buts à 1 contre la Seleçao.

Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique pour un match (hors équipe de France) non-diffusé en Prime Time.

A noter que la rencontre réalise un pic à 12,8 millions de téléspectateurs.

Sur cibles, les scores sont toujours aussi bons :

  62 % de PdA sur les Hommes de moins de 50 ans

  44 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans RdA

  58 % de PdA sur les Individus 15/34 ans
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement