Avec notre partenaire "couverture-mobile.fr", Univers Freebox vous propose un comparatif de l’évolution du développement des antennes dans votre région et de leur emplacement. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le bilan de la progression des antennes des différents opérateurs dans les Pyrénées Atlantique en date du 17 avril 2014.
Vous pouvez ainsi découvrir le nombre d’antennes actives selon l’opérateur et la technologie utilisée. Les chiffres devancés d’un (+) dévoilent le nombre d’antennes disponibles qui ne sont pas encore activées. Ces données sont issues des chiffres officiels de l’ANFR.
Dans le département des Pyrénées Atlantique, 1189 antennes sont déclarées actives toutes technologies confondues. Free n’en compte que 29 dont 6 en 4G.7 antennes supplémentaires sont également en attente d’activation.
Depuis le dernier bilan le 17 Avril, 21 nouvelles antennes ont été déclarées actives toutes technologies confondues, Free en compte 2 de plus dont 2 en 4G
4) FH (faisceau hertzien) : Système de transmission entre les antennes relais. N’est jamais directement capté par un mobile. (chiffre non comptabilisé dans le total des antennes).
La tempête Nils frappe durement le sud de la France ce jeudi. 5 départements sont…
Free Mobile informe ses abonnés de la fin programmée de la 2G d'Orange dont ils…
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…
Alors que Ligue 1+ pensait avoir bouclé un accord avec la FIFA, beIN Sports est…