Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel, symbole de la lutte pour le pouvoir d’achat, en tête du Baro-éco de Viavoice

Advertisement

Le Figaro vient de publier le Baro-éco de Viavoice pour HEC, qui mesure l’opinion des cadres face aux dirigeants français. Dans un climat économique dégradé, ce sont les dirigeants français qui se battent pour le pouvoir d’achat que l’on retrouve aux premières places de ce classement.
Xavier Niel prend ainsi la première place, avec 54% de bonnes opinions. Il est suivi de Michel Edouard Leclerc, avec la le même pourcentage de bonnes opinions (mais 25% de mauvaises opinions contre 17% pour Xavier Niel).
François Miquet-Marty, le directeur associé de Viavoice, analyse : « Tous les deux symbolisent le combat contre la vie chère et pour le pouvoir d’achat »

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement